Bonjour à tous ; après avoir mûrement réfléchi sur le sujet, je me suis mis au travail sur un projet de mod. On m'a dit de commencer à bosser et pas de lancer des idées à tout va, soit, alors voici ce que je vous propose :
L'idée serait de faire un mod s'écoulant durant les Guerres Italiennes, qui sont, je vous le rappelle, douze incursions françaises en Italie, principalement en Lombardie et à Naples.
J'ai déjà les factions, ainsi que le map_regions. Je suis capable de m'occuper de la partie codding et scripting, mais j'ai besoin de quelqu'un pour assurer les modèles 3D et les textures, car je n'ai pas dans mon fichier racine de M2TW les fichiers en format TEXTURE qui sont reliés aux unités.
Voici les factions :
-République de Venise
-Duché de Milan
-République de Gênes
-Duché de Savoie
-République de Florence
-République de Sienne
-Duché de Modène et de Ferrare
-Etats Pontificaux (non jouables)
-Royaume de Naples
-Royaume de Sicile
-Royaume de Hongrie (non jouable)
-Empire Ottoman (non jouable, et basé vers la Bosnie)
-Royaume de France (non jouable et défini comme une spawn_faction)
J'ai beaucoup d'idées pour ce mode, par exemple une fonction qui permet de recruter des généraux mercenaires (les Condottieri), ou alors la possibilité de corrompre les Brigands (armées rebelles qui apparaissent au hasard) pour qu'ils aillent semer la panique chez les voisins, ou un truc du genre pour les pirates, bref...
Voilà, ce que je vous demande, ce n'est pas de venir me blablater de me mettre au boulot puisque c'est déjà le cas, mais de me donner votre avis, des idées, de me corriger sur des trucs, de me donner des conseils ou même si ce projet vous intéresse, de proposer votre aide dessus.
Voilà, donc j'espère que j'ai été clair =D
L'idée serait de faire un mod s'écoulant durant les Guerres Italiennes, qui sont, je vous le rappelle, douze incursions françaises en Italie, principalement en Lombardie et à Naples.
J'ai déjà les factions, ainsi que le map_regions. Je suis capable de m'occuper de la partie codding et scripting, mais j'ai besoin de quelqu'un pour assurer les modèles 3D et les textures, car je n'ai pas dans mon fichier racine de M2TW les fichiers en format TEXTURE qui sont reliés aux unités.
Voici les factions :
-République de Venise
-Duché de Milan
-République de Gênes
-Duché de Savoie
-République de Florence
-République de Sienne
-Duché de Modène et de Ferrare
-Etats Pontificaux (non jouables)
-Royaume de Naples
-Royaume de Sicile
-Royaume de Hongrie (non jouable)
-Empire Ottoman (non jouable, et basé vers la Bosnie)
-Royaume de France (non jouable et défini comme une spawn_faction)
J'ai beaucoup d'idées pour ce mode, par exemple une fonction qui permet de recruter des généraux mercenaires (les Condottieri), ou alors la possibilité de corrompre les Brigands (armées rebelles qui apparaissent au hasard) pour qu'ils aillent semer la panique chez les voisins, ou un truc du genre pour les pirates, bref...
Voilà, ce que je vous demande, ce n'est pas de venir me blablater de me mettre au boulot puisque c'est déjà le cas, mais de me donner votre avis, des idées, de me corriger sur des trucs, de me donner des conseils ou même si ce projet vous intéresse, de proposer votre aide dessus.
Voilà, donc j'espère que j'ai été clair =D
Commentaire